Armonics - Produits d'entretien pour vos instruments de musique | ARMONICS REJOINT « THE GUITAR DIVISION »
22105
post-template-default,single,single-post,postid-22105,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,header_top_hide_on_mobile,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

ARMONICS REJOINT « THE GUITAR DIVISION »

C’est quoi  » THE GUITAR DIVISION » ?

Dans le monde des instruments de musique, parfois un peu trop cloisonné, l’union ne peut faire que la force. Certains fabricants l’ont bien compris et ont créé l’association « THE GUITAR DIVISION ».

L’association The Guitar Division a pour vocation de regrouper des fabricants d’équipements liés à l’univers de la guitare électrique. Sa création est le fruit d’une initiative que l’on doit à Anthony Colombon d’Electric Wood Company (président de l’asso), Nicolas Dewitte de Dewitte Wired(président adjoint), David Mazzonetto de ZoLar Engineering (secrétaire), Carlos Pavicich de Skull Strings (secrétaire adjoint) et Guillaume Pille de Two notes Audio Engineering (trésorier).

L’union fait la force

L’association a pour objectifs de favoriser l’innovation et la coopération entre les fabricants, de promouvoir des marques et des produits, en France et à l’international, d’organiser des événements commerciaux et de favoriser le développement économique du secteur d’activité de la guitare électrique.

Rendez-vous au Salon international de lutherie de guitare qui se déroulera les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 à l’Hôtel de Région Occitanie à Toulouse.

Article paru sur GUITAR PART https://www.guitarpart.fr/the-guitar-division-association/